Equipe Maternelle

L’équipe pédagogique maternelle est composée de 12 titulaires de classe, d’une puéricultrice (soutien en classe d’accueil), de deux aides à l’encadrement pour les plus jeunes, d’un professeur de psychomotricité qui encadre les élèves à raison de deux périodes/semaine et d’une titulaire de néerlandais (3ème Mat)

Equipe Primaire

L’équipe pédagogique primaire est composée de 16 titulaires de classe, de deux titulaires de néerlandais, de deux titulaires d’éducation physique, de deux titulaires Daspa/FLA, d’une logopède, d’un maître de musique, d’un titulaire d’EPC et des titulaires des cours philosophiques,…

Extra-Scolaire

Les animateurs accueillent vos enfants de 7H15 à 8H10 ainsi que de 15H25 à 18H30.

Ils les encadrent également lors du repas de midi et pendant la pause de 12H00 à 13H10.

Les animateurs soutiennent l’équipe pédagogique tout au long de la journée de cours.

Mme Arianna PIRODDI

Mme Florence EMPAIN

Direction

M. Gilles ROESELER

Concierge

Mme Chantal PHILIPPEKIN, concierge de notre école, est responsable des bâtiments et d’une équipe de techniciennes et techniciens de surface.